Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour que tu saches - Témoignage d'une survivante du génocide des Tutsi du Rwanda

Niwemugore Spéciose
Date de parution 23/03/2016
EAN: 9791093440156
Disponibilité Manque temporaire
Quand on a vu et vécu l’horreur humaine dans son extrémité, il est difficile de faire confiance à l’autre et à soi-même et donc difficile de communiquer son vécu qu’on sent indicible et incompréhensible. Mais, même si c’est comme dans un balbutiement... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIZUBA
Nombre de pages187
Langue du livreFrançais
AuteurNiwemugore Spéciose
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2016
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,50 x 22,10 cm
Quand on a vu et vécu l’horreur humaine dans son extrémité, il est difficile de faire confiance à l’autre et à soi-même et donc difficile de communiquer son vécu qu’on sent indicible et incompréhensible. Mais, même si c’est comme dans un balbutiement, c’est mon devoir de survivante du génocide de témoigner de ce que j’ai vécu, mon vécu fait partie de l’histoire de mon peuple et de l’humanité.Avec ce livre, j’apporte ma part, pour que personne n’ignore et ne soit indifférent à ce qui est arrivé aux Tutsi du Rwanda jusqu’à la volonté de les exterminer totalement. Le génocide est un crime contre l’humanité et donc contre tous, contre chacun. Savoir que cela peut arriver à tout moment et à n’importe quel peuple devrait nous obliger à rester vigilants contre la haine et la violence qui détruisent l’homme et les valeurs humaines qui le caractérisent.