Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Affaires Internes

Fossey Didier
Date de parution 10/06/2020
EAN: 9791093363653
Disponibilité Epuisé
Août 2015 - Autoroute A 10Deux hommes au volant de leur berline roulent à vive allure et provoquent un accident d'une violence inouïe : une femme est tuée sur le coup, sa fille de 5 ans est grièvement blessée.Lorsqu'il apprend le drame, Yann Rocher -... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLAMANT NOIR
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurFossey Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2020
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Août 2015 - Autoroute A 10Deux hommes au volant de leur berline roulent à vive allure et provoquent un accident d'une violence inouïe : une femme est tuée sur le coup, sa fille de 5 ans est grièvement blessée.Lorsqu'il apprend le drame, Yann Rocher - officier de police, et père de l'enfant - est en service ; il est dévasté.Les conducteurs s'en sortent avec quelques blessures... 3 ans plus tard...Février 2018 - LyonDes braqueurs attaquent une bijouterie du centre-ville ; la police judiciaire est saisie. Durant l'enquête, la capitaine Poirier remarque des similitudes avec d'autres braquages commis dernièrement en France.L'organisation sans failles des malfaiteurs ressemble à celle des militaires ou... des policiers, ce qui attire l'attention de l'Inspection générale de la Police nationale.De son côté, Yann Rocher, désormais chef de la BAC Nuit, à Colombes, a toujours la même idée en tête : venger sa fille, Mia.Et pour cela, il est prêt à tous les compromis...