Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La femme clitoridienne et la femme vaginale

Lonzi Carla, Corda Rosella, Vannini Elvira
Date de parution 04/11/2021
EAN: 9791093250496
Disponibilité Publication annulée
Carla Lonzi termine la rédaction de La femme clitoridienne et la femme vaginale en 1971, un an après avoir publié Crachons sur Hegel, également pour les éditions Rivolta femminile. Ce texte complète le projet d'analyse et de révolte contre l'assujett... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurETEROTOPIA
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurLonzi Carla, Corda Rosella, Vannini Elvira
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Carla Lonzi termine la rédaction de La femme clitoridienne et la femme vaginale en 1971, un an après avoir publié Crachons sur Hegel, également pour les éditions Rivolta femminile. Ce texte complète le projet d'analyse et de révolte contre l'assujettissement des femmes au système patriarcal en investiguant d'abord le niveau de la sexualité.Carla Lonzi écrit : « L'imprévu du monde n'est pas la révolution sexuelle masculine, c'est-à-dire la désinhibition qui conduit à un prestige renouvelé du coït dans le couple, dans le groupe, dans la communauté ou dans l'orgie universelle, mais la rupture du modèle universel pénis-vagin. dans cet imprévu réside la possible dissolution des noeuds insolubles créés par la culture patriarcale qui a assujetti les femmes dans la sacralisation de la relation affective supérieur-inférieur ». Voici ses réflexions, toujours aussi pressantes : « La femme clitoridienne n'a rien d'essentiel à offrir à l'homme, et n'attend rien d'essentiel de lui.