Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Madame Corentine

BAZIN René
Date de parution 09/10/2024
EAN: 9791093228495
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Madame L´Héréec, ne voulant pas travailler ce soir-là, avait pris une plume, et s´était mise à repasser à l´encre de Chine des parties à demi effacées du dessin, pour occuper l´activité de ses mains adroites et fines. Elle faisait deux ou trois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDRAPEAU BLANC
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurBAZIN René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,40 x 20,30 cm
« Madame L´Héréec, ne voulant pas travailler ce soir-là, avait pris une plume, et s´était mise à repasser à l´encre de Chine des parties à demi effacées du dessin, pour occuper l´activité de ses mains adroites et fines. Elle faisait deux ou trois traits, à petits coups, et se renversait en arrière, pour juger de l´effet. Simone lisait, les paupières baissées, sans hâte, marquant d´un sourire aussitôt effacé des passages qui lui plaisaient. Pauvre madame Corentine L´Héréec ! ceux qui l´avaient vue autrefois l´auraient facilement reconnue. Elle avait à peine vieilli : toujours le même teint de blonde, la même mine chiffonnée, dont l´expression naturelle était le rire, les lèvres minces, mobiles sur de petites dents blanches, le nez court, et ces jolis yeux bleus, peu profonds, mais si vivants ! C´étaient les mêmes cheveux ondés, de couleur cendrée, presque trop abondants, qu´elle tordait et attachait très bas sur la nuque. »