Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nous rentrerons bientôt à la maison

Bergting Peter, Bab Bonde Jessica
Date de parution 28/08/2020
EAN: 9791093111445
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'album regroupe les témoignages dessinés de six personnes qui ont survécu à l'Holocauste en se réfugiant en Suède, pays neutre pendant la Seconde Guerre Mondiale. Certains de ceux qui étaient enfants à cette époque sont encore en vie raconte à la pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur21G
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBergting Peter, Bab Bonde Jessica
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2020
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 2,10 x 2,90 cm
L'album regroupe les témoignages dessinés de six personnes qui ont survécu à l'Holocauste en se réfugiant en Suède, pays neutre pendant la Seconde Guerre Mondiale. Certains de ceux qui étaient enfants à cette époque sont encore en vie raconte à la première personne ce qui leur est arrivé et ce qu'ils ont ressenti. Ils parlent de la faim, de la mort, des familles déchirées, de leur première rencontre avec leur pays d'accueil et de la façon dont ils ont réussi à continuer à vivre et à survivre, malgé tout. Le médium BD rend le livre facilement accessible, malgré le sujet difficile. C'est un album qui permet d'ouvrir, avec une dose d'optimisme, la discussion sur des sujets douloureux: les réfugiés, la guerre, l'antisémitisme, la xénophobie, la Shoah. Il est accessible (et recommandé) aux jeunes à partir de 11 ans environ.