Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Influencia N°20 L'Emotion, Quelle Mise En Scene ' Fevrier 2017

Collectif
Date de parution 12/02/2017
EAN: 9791093031293
Disponibilité Epuisé
L'émotion, quelle mise en scène '"J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle", disait Georges Braque. Aujourd'hui le mot émotion est partout. À tort ou à raison ' Un fait est certain, autrefois simple effet de mode, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINFLUENCIA
Nombre de pages169
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2017
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 21,00 x 28,00 cm
L'émotion, quelle mise en scène '"J'aime la règle qui corrige l'émotion. J'aime l'émotion qui corrige la règle", disait Georges Braque. Aujourd'hui le mot émotion est partout. À tort ou à raison ' Un fait est certain, autrefois simple effet de mode, l'émotion s'est mutée en concept pour au final devenir une tendance durable du marketing. Le mythe d'un consommateur rationnel s'est effrité et la place des émotions dans le processus de décision est aujourd'hui largement reconnue par tous. Il est désormais acquis que nos émotions jouent un rôle fondamental tout au long de notre vie. Elles structurent nos souvenirs et notre pensée et entraînent nos décisions et nos jugements. Alors peut-on donner envie sans susciter une émotion ' A-t-on une autre manière de communiquer que de provoquer le désir ' Peut-on développer un produit ou une marque grâce aux émotions ' Comment mesurer l'émotion '