Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Noé

Tissandier Sébastien, FRANCESCANO Gilles
Date de parution 20/04/2016
EAN: 9791092961515
Disponibilité Epuisé
« Il venait d'avoir une idée. Une idée folle. Complètement folle. » À cette époque, les déplacements à la surface de la Terre se font par l'intermédiaire de portails spatio-temporels. La planète est surpeuplée et les vastes étendues sauvages de l'Af... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMU EDITIONS
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurTissandier Sébastien, FRANCESCANO Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 1,40 x 2,10 cm
« Il venait d'avoir une idée. Une idée folle. Complètement folle. » À cette époque, les déplacements à la surface de la Terre se font par l'intermédiaire de portails spatio-temporels. La planète est surpeuplée et les vastes étendues sauvages de l'Afrique de l'Est ont disparu depuis des décennies. Désormais, cette faune ne se rencontre plus que dans des hololivres. Noé, inventeur des portails, va braver tous les interdits pour que le rêve de son fils, bientôt aveugle, devienne réalité. Sébastien Tissandier nous livre un récit tendre et attachant et revisite un mythe fondateur où la course pour la survie vaut moins que l'amour d'un père pour son fils.