Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guerre aux grands !

Léauté Pierre, Bellemare Pierre
Date de parution 09/03/2016
EAN: 9791092961485
Disponibilité Epuisé
1939. Augustin Petit tient enfin les grands dans sa main et s'apprête à la refermer sur eux. Devenu Empereur des Français, il lance sa croisade ultime envers et contre tous... et surtout malgré l'équipe de bras cassés qui l'accompagne. Des pyramides... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMU EDITIONS
Nombre de pages152
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLéauté Pierre, Bellemare Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 1,40 x 2,10 cm
1939. Augustin Petit tient enfin les grands dans sa main et s'apprête à la refermer sur eux. Devenu Empereur des Français, il lance sa croisade ultime envers et contre tous... et surtout malgré l'équipe de bras cassés qui l'accompagne. Des pyramides égyptiennes aux palais de Rome, rien ne pourra arrêter l'ascension du plus petit des grands hommes. Avec la suite de Mort aux grands !, sélectionné pour le Prix ActuSF de l'Uchronie, Pierre Léauté boucle son diptyque sur la folle attirance des peuples pour les dictateurs.