Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Liber de quaestionibus per quem modus Artis demonstrativae patefit

Raimundus Lullus
Date de parution 18/03/2022
EAN: 9791092840179
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le bréviaire théologique du Liber de quaestionibus per quem modus Artis demonstrativae patefit de 1285-1287 est un apport majeur de Raymond Lulle (1232-1316) à l’amélioration artificielle de la méthode de questionnement scolastique. C’est la première... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTELEANU
Nombre de pages265
Langue du livreFrançais
AuteurRaimundus Lullus
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2022
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 2,10 cm
Le bréviaire théologique du Liber de quaestionibus per quem modus Artis demonstrativae patefit de 1285-1287 est un apport majeur de Raymond Lulle (1232-1316) à l’amélioration artificielle de la méthode de questionnement scolastique. C’est la première édition de cet important questionnaire théologique de Lulle que Dr. Constantin TELEANU apporte tant en original latin qu’en traduction française à l’usage des investigateurs des œuvres latines que Lulle rédige alertement au sillage de la variante démonstrative de son Art quaternaire. Il aborde intellectuellement quelques fondements de la théologie chrétienne que Lulle dérive des principaux articles de croyance catholique.RAYMOND LULLE applique d’abord son Ars à la théologie. Le magistère de Lulle enseigne la théologie à titre de discipline plutôt démonstrative que positive. C’est au moyen de l’Art quaternaire que Lulle redéfinit la théologie comme science par un nouveau genre de démonstration toute-puissante.