Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'en ai vu

Soletti Pierre
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9791092752885
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« j’en ai vu dont l’essentiel tenait dans une valise j’en ai vu prendre des photos j’en ai vu qui ne savaient pas quoi dire j’en ai vu se serrer pour avoir chaudj’en ai vu qui attendaient un poèmej’en ai vu s’emballer un peu vite »Ici l'écrivain se p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVENTERNIERS
Nombre de pages8
Langue du livreFrançais
AuteurSoletti Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids20 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 12,50 cm
« j’en ai vu dont l’essentiel tenait dans une valise j’en ai vu prendre des photos j’en ai vu qui ne savaient pas quoi dire j’en ai vu se serrer pour avoir chaudj’en ai vu qui attendaient un poèmej’en ai vu s’emballer un peu vite »Ici l'écrivain se place en observateur de la nature humaine, avec comme point de départ l'idée d'"attente".Il livre une longue file de micropoèmes anaphoriques qui présente la multiplicité des formes qu'elle peut prendre, nos impatiences, nos lassitudes, nos espoirs, nos ridicules et nos grandes aspirations. Les Venterniers proposent autour de ce texte une édition minimaliste, ultra légère et spontanée. Sur un leporello (papier plié) d'un mètre de long, les vers prennent place selon un jeu typographique qui, tout en valorisant la dimension hétéroclite, produit des mises en échos entre les différents micropoèmes.