Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

des tours suivi de lignes

Fern Bruno
Date de parution 12/10/2025
EAN: 9791092723700
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
des toursChaque poème est issu d’un texte où un extrait a été prélevé puis scindé en deux parties : lapremière est placée à la fin du poème et la seconde au début. Entre ces extrémités figure un échoplus ou moins lointain au texte originel, comme les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOUISE BOTTU
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurFern Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2025
Poids105 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 12,00 x 19,50 cm
des toursChaque poème est issu d’un texte où un extrait a été prélevé puis scindé en deux parties : lapremière est placée à la fin du poème et la seconde au début. Entre ces extrémités figure un échoplus ou moins lointain au texte originel, comme les images dans les glaces déformantes d’une fêteforaine.suivi delignesUne citation (de Guillaume d’Aquitaine à Charles Pennequin en passant par Rimbaud etApollinaire) a été découpée syllabiquement. Le texte se situe entre chacune de ces syllabes, commes’il était fait d’excroissances qui s’enchaînent les unes aux autres pour former un ensemble.Les pages sont comme de petites peintures. […] Y entrent, à la fois secs et goguenards, découpés àla hache prosodique, l’obsession sexuelle, le pensif, le décor moderne, une métapoésie désinvolte,des lambeaux de souvenirs. […] Ce serait presque une définition de la… poésie, en fin de compte.Christian Prigent, Zapp & zipp, P.O.L, 2025