Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manifeste pour une école populaire

Collectif ICEM pédagogie Freinet
Date de parution 01/08/2020
EAN: 9791092623116
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout parent souhaite le meilleur pour son enfant, notamment une scolarité qui guide chacun·e au maximum de ses possibilités, qui l’aide à s’épanouir et à se construire un avenir librement choisi.Une utopie ?La société change vite. Notre planète s’ép... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS ICEM
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif ICEM pédagogie Freinet
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 1,20 x 1,80 cm
2020
Tout parent souhaite le meilleur pour son enfant, notamment une scolarité qui guide chacun·e au maximum de ses possibilités, qui l’aide à s’épanouir et à se construire un avenir librement choisi.Une utopie ?La société change vite. Notre planète s’épuise et se réchauffe. L’École publique ne joue plus son rôle d’ascenseur social ; elle va mal dans une société qui va mal.Quelles valeurs devons-nous défendre ?Que faudrait-il pour que sortent de l’École, sans souffrances ni sentiment d’exclusion, des jeunes émancipé·e·s créateurs·trices d’une société juste et fraternelle, et capable de gérer durablement les ressources de leur unique planète ?Les praticien·ne·s Freinet apportent des réponses à ces attentes légitimes. Un avenir meilleur est possible, sous réserve de changements que nous mettons déjà en œuvre au sein de l’École publique.