Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des références pour une Méthode naturelle de mathématiques

Date de parution 01/05/2015
EAN: 9791092623000
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réferentiel de competences en mathematiques référentiel de compétences en mathématiques.Faire des mathématiques à partir de situations de vie ou de créations d’enfants : comment transformer progressivement les propositions émises en savoirs mathémat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS ICEM
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatSpiral bound
Type de produitLivre
Date de parution01/05/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Réferentiel de competences en mathematiques référentiel de compétences en mathématiques.Faire des mathématiques à partir de situations de vie ou de créations d’enfants : comment transformer progressivement les propositions émises en savoirs mathématiques dans un milieu coopératif?? Ces transformations nécessaires sont au cœur de ce Référentiel. Elles sont analysées par quelques textes théoriques et décrites le plus précisément possible à travers de nombreuses situations de classe dans des fiches pratiques rappelant les notions mathématiques essentielles pour accompagner les enfants dans leurs recherches.