Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'était Sète

Bechetoille Eric
Date de parution 08/07/2021
EAN: 9791092610703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On ne présente pas Daniel VILLANOVA, l'humoriste le plus populaire d'Occitanie, auteur et acteur d'un théâtre "comico-maquisard" qui, tout à la fois, fait rire et ferraille contre les travers de notre société. Aussi, sa préface à C'était Sète certifi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAN DEMAIN
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurBechetoille Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/07/2021
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Chroniques de Sète en version Originale
On ne présente pas Daniel VILLANOVA, l'humoriste le plus populaire d'Occitanie, auteur et acteur d'un théâtre "comico-maquisard" qui, tout à la fois, fait rire et ferraille contre les travers de notre société. Aussi, sa préface à C'était Sète certifie, en quelque sorte, le « sérieux » avec lequel Éric BECHETOILLE a rassemblé ces chroniques de l'Île, si singulière.Toutefois, nous avertissons le lecteur qu'il s'agit bien là d'une version originale car, l'auteur a, un tantinet, arrangé les faits réels à sa sauce, toute personnelle, qui marie, le piquant d'une pointe d'humour et la douceur d'un brin de poésie. N'est-ce pas ainsi, qu'épicée par la rouille, la seiche commune, pêchée ici, a mérité son titre de spécialité sétoise ?Mais méfions-nous ! Au-delà de la recette, entre les lignes de ce récit, le lecteur pourrait bien retirer d'autres richesses: notamment, un gros poisson, nommé Georges, comme il ne l'a jamais imaginé et surtout, l'image de la beauté d'un monde que l'Homme ne cesse de menacer, au nom de la modernité !