Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des entreprises si respectables

Queruel Alain
Date de parution 30/10/2025
EAN: 9791092566314
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment les entreprises allemandes vécurent-elles sous le nazisme ? Elles prospérèrent très convenablement pour la plupart d'entre elles. La politique du Reich de concentration d'entreprises – menée d'une main de fer et appuyée sur le travail forcé –... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBISQUINE
Nombre de pages450
Langue du livreFrançais
AuteurQueruel Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2025
Poids10 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,30 x 1,70 cm
Comment les entreprises allemandes vécurent-elles sous le nazisme ? Elles prospérèrent très convenablement pour la plupart d'entre elles. La politique du Reich de concentration d'entreprises – menée d'une main de fer et appuyée sur le travail forcé – ne cessa de renforcer le poids de certains industriels , en répondant aux besoins d'une économie de guerre, l'élévation des niveaux de production entraîna l'accumulation d'énormes bénéfices. Que se passa-t-il alors après 1945 pour ces acteurs économiques ? Pas grand-choseâ?¦ La plupart des patrons dirent qu'ils avaient été forcés, d'autres qu'ils avaient résistéâ?¦Après quelques années de purgatoire, la vie reprit son cours. Les conglomérats, quoiqu'interdits, réapparurent de fait. Les années défilèrent et les activités des responsables économiques sous le Troisième Reich finirent par être vite oubliées. Certes, les dirigeants de ces entreprises ont changé mais le passé demeure.