Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'abomination des expulsions locatives

CHALOT Jean-François
Date de parution 15/10/2018
EAN: 9791092559309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Soixante ans, après l’appel de l’abbé Pierre l’hébergement des plus démunis reste, hélas, toujours d’actualité. Tous les jours, pendant la période « autorisée », les expulsions conduisent sur le trottoir des personnes isolées et même des familles ave... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCORPION BRUN
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurCHALOT Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2018
Poids119 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,00 x 12,00 x 18,00 cm
ouvrages collectif
Soixante ans, après l’appel de l’abbé Pierre l’hébergement des plus démunis reste, hélas, toujours d’actualité. Tous les jours, pendant la période « autorisée », les expulsions conduisent sur le trottoir des personnes isolées et même des familles avec enfants, malgré quelques évolutions.Inlassablement, J.-François Chalot mène, avec ses amis, de multiples actions pour dénoncer et régler les situations insupportables des laissés pour compte de notre société néo-libérale. Il a ainsi accompagné, à de multiples reprises, des personnes menacées de connaître la terrible violence de la mise à la rue, à la recherche des solutions adéquates.Il a connu des succès et des échecs mais il ne s’est jamais découragé et il s’emploie, encore et toujours, à redonner dignité et citoyenneté à tous ceux qui pourraient se sentir à l’écart du droit au logement. Cet ouvrage en collaboration témoigne de ce combat, dans une actualité toujours difficile et avec des urgences à gérer en permanence.