Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Broadway la nuit

Reed John, Bardeaux Jean-Christophe, Brazilier Marie
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9791092457865
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des bas-fonds new-yorkais aux cafés parisiens, du Mexique insurgé à la ligne de front dans les Balkans, ces récits nous plongent dans le tumulte du XXe siècle naissant. Au hasard de ses pérégrinations, John Reed ébauche une galerie de portraits éclec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNADA
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurReed John, Bardeaux Jean-Christophe, Brazilier Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,30 x 19,50 cm
Et autres récits
Des bas-fonds new-yorkais aux cafés parisiens, du Mexique insurgé à la ligne de front dans les Balkans, ces récits nous plongent dans le tumulte du XXe siècle naissant. Au hasard de ses pérégrinations, John Reed ébauche une galerie de portraits éclectiques qui fait la part belle aux laissés-pour-compte et aux marginaux. Avec tendresse et lucidité, il dépeint une humanité en proie à ses rêves brisés, à ses ambitions déchues et à ses victoires illusoires. Journaliste et militant révolutionnaire – auteur de "Dix jours qui ébranlèrent le monde" et fondateur du parti communiste américain –, John Reed (1887-1920) fait ici Å?uvre littéraire et s'inscrit dans une tradition d'écrivains aventuriers et sensibles à la question sociale.