Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rudolf Rocker ou la liberté par en bas

Collectif
Date de parution 23/04/2014
EAN: 9791092457056
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sa longue existence militante durant, Rudolf Rocker (1873-1958) fut l'une des figures les plus attachantes et les plus pertinentes de l'anarchisme social de son époque. Un temps où, de conquêtes en défaites, le socialisme fluctua entre deux voies con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNADA
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2014
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,30 x 19,50 cm
Sa longue existence militante durant, Rudolf Rocker (1873-1958) fut l'une des figures les plus attachantes et les plus pertinentes de l'anarchisme social de son époque. Un temps où, de conquêtes en défaites, le socialisme fluctua entre deux voies contradictoires : celle des adeptes de la prise du pouvoir par en haut et celle des partisans de la liberté par en bas. Si l'histoire du XXe siècle trancha, provisoirement, ce débat en faveur des premiers, on en sait désormais la conséquence : leur victoire détruisit les fondements mêmes de l'idée d'émancipation sociale. D'où la nécessité d'en revenir, en ces temps de catastrophes annoncées, à l'intuition initiale - et libertaire - de Rudolf Rocker et des vaincus de la « vieille cause ».