Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans loeil du cyclope

Macquet Jean-Christophe
Date de parution 25/03/2014
EAN: 9791092285109
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Agent des services de renseignements français le colonel Louis Delamer est envoyé en mission en septembre 1917 dans la petite ville portuaire d'EtaplessurMer Il est chargé d'enquêter sur une série de meurtres étranges commis aux alentours d'un immens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOLE NORD
Nombre de pages236
Langue du livreFrançais
AuteurMacquet Jean-Christophe
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2014
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 18,00 cm
Agent des services de renseignements français le colonel Louis Delamer est envoyé en mission en septembre 1917 dans la petite ville portuaire d'EtaplessurMer Il est chargé d'enquêter sur une série de meurtres étranges commis aux alentours d'un immense camp d'entrainement britannique Louis Delamer va être témoin d'une vague de violence qui va déferler dans les rues quand les soldats excédés par les mauvais traitements subis dans le camp vont se révolter et tout saccager sur leur passage