Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Faction cannibale

Rocha Servando
Date de parution 06/11/2020
EAN: 9791092159226
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Faction Cannibale, c’est une histoire du vandalisme e´claire´, illustre´e par une recherche iconogra- phique, litte´raire et musicale riche et disparate qui refle`te avant tout les obsessions de son auteur, impre´gne´ par la pop culture de la fin ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTUSITALA
Nombre de pages450
Langue du livreFrançais
AuteurRocha Servando
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2020
Poids690 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,30 x 14,00 x 20,60 cm
La Faction Cannibale, c’est une histoire du vandalisme e´claire´, illustre´e par une recherche iconogra- phique, litte´raire et musicale riche et disparate qui refle`te avant tout les obsessions de son auteur, impre´gne´ par la pop culture de la fin des anne´es 70 et de toutes les influences qu’elle charrie en son sein (le punk, Robespierre, Jack L’Eventreur, Debbie Harry, The Clash, Andre´ Breton, les Shakers, Alan Moore, Kim Gor- don, Picabia, la bande a` Baader, etc.) Servando Rocha se soucie peu de la chronologie et des frontie`res, il pre´fe`re nous faire emprunter des coursives temporelles. L’introduction d’un film sur les Sex Pistols nous renvoie aux e´meutes de Gordon, qui nous conduisent aux conceptions de Burke sur le Sublime, qui nous me`nent aux accidents de voiture se´rigraphie´s par Andy Warhol. Et singulie`rement, toutes ces petites pie`ces myste´rieuses assemble´es les unes aux autres finissent par de´voiler un tableau poignant : les hommes n’ont jamais cesse´ de crier.