Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Homme au cheval blanc

Storm Theodor
Date de parution 24/10/2018
EAN: 9791091896801
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Paru en 1888, L’Homme au cheval blanc est le dernier roman de Theodor Storm. Inspiré d’une ancienne légende germanique, teinté de fantastique, ce texte est largement considéré comme son chef-d’oeuvre.Hauke Haien, jeune homme d’une brillante intellige... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSILLAGE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurStorm Theodor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2018
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,50 x 16,80 cm
Paru en 1888, L’Homme au cheval blanc est le dernier roman de Theodor Storm. Inspiré d’une ancienne légende germanique, teinté de fantastique, ce texte est largement considéré comme son chef-d’oeuvre.Hauke Haien, jeune homme d’une brillante intelligence, travailleur acharné mais sans fortune, parvient à obtenir la charge d’intendant des digues de sa ville natale, au bord de la mer du Nord. Monté sur un mystérieux cheval blanc, il parcourt inlassablement les digues à l’abri desquelles vivent sa famille et ses concitoyens ; malgré tout, sa propension à lancer des travaux jugés inutiles et dispendieux le rend impopulaire. Une grande crue pourrait cependant tout emporter…Theodor Storm (1817-1888), contemporain de Stifter et de Fontane, est un des écrivains majeurs de la littérature allemande du XIXe siècle.