Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Errant

Gibran Kahlil
Date de parution 05/02/2018
EAN: 9791091896726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme s’adressa à un autre en ces termes : « Alors que la mer était haute, il y a longtemps, avec la pointe de mon bâton, j’ai écrit une phrase sur le sable ; les gens s’arrêtent encore pour la lire, et prennent soin que rien ne vienne l’effacer. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSILLAGE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurGibran Kahlil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2018
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,50 x 16,80 cm
Un homme s’adressa à un autre en ces termes : « Alors que la mer était haute, il y a longtemps, avec la pointe de mon bâton, j’ai écrit une phrase sur le sable ; les gens s’arrêtent encore pour la lire, et prennent soin que rien ne vienne l’effacer. »Et l’autre homme dit : « Moi aussi, j’ai écrit une phrase sur le sable, mais c’était à marée basse, et les vagues de la vaste mer l’ont emportée. Mais dis-moi, qu’as-tu écrit ? »Le premier homme répondit : « J’ai écrit ceci : “Je suis celui qui est.” Mais toi, qu’as-tu écrit ? »Et l’autre homme répondit : « J’avais écrit ceci : “Je ne suis qu’une goutte d’eau de ce grand océan.” »Khalil Gibran (1883-1931), auteur du Prophète, est sans doute le plus célèbre poète libanais du XXe siècle.