Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Envie

Olécha Iouri
Date de parution 04/12/2014
EAN: 9791091896290
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Iouri Olécha, L’EnvieTraduit du russe par Henri Mongault et Louise DesormontsLa parution de L’Envie, en 1927, rendit Iouri Olécha (1899-1960) immédiatement célèbre en URSS.Description féroce de la Russie de son temps, le roman met aux prises un appar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSILLAGE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurOlécha Iouri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2014
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,50 x 16,50 cm
Iouri Olécha, L’EnvieTraduit du russe par Henri Mongault et Louise DesormontsLa parution de L’Envie, en 1927, rendit Iouri Olécha (1899-1960) immédiatement célèbre en URSS.Description féroce de la Russie de son temps, le roman met aux prises un apparatchik obèse, responsable épanoui de la production alimentaire soviétique, et son parasite, petit bourgeois ivrogne et désœuvré, furieux de n’être que ce qu’il est. Entre eux s’interposent le frère du premier, inventeur mythomane, ainsi qu’un jeune et brillant footballeur, communiste enragé.Dans ce qui reste son chef-d’oeuvre, Olécha s’attaque aux rêves et aux dangers qui accompagnent l’édification du paradis socialiste, avec une ironie qui garde toute sa force aujourd’hui.