Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ulysses

Khelif Kamel, Bousnina Leïla
Date de parution 22/11/2018
EAN: 9791091837132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Leïla Bousnina photographie depuis vingt ans des travailleurs immigrés vivants en meublés et en foyers, des « chibanis ». Pourtant Leïla Bousnina résiste à les nommer ainsi, confusément d'abord, puis au fil des rencontres et des entretiens, elle a ga... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTIUM
Nombre de pages168
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKhelif Kamel, Bousnina Leïla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2018
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 24,50 x 21,50 cm
Leïla Bousnina photographie depuis vingt ans des travailleurs immigrés vivants en meublés et en foyers, des « chibanis ». Pourtant Leïla Bousnina résiste à les nommer ainsi, confusément d'abord, puis au fil des rencontres et des entretiens, elle a gagnée une autre perspective, puisqu'elle s'est laissée gagner à la leur, à la singularité de chacune des vies qu'elle restitue. C'est le travail d'une photographe que de parvenir à ce que ses images nous invitent à écouter ces hommes, au mieux réduit à une catégorie commode, leur âge. Leurs paroles, elles, n'évoquent pas l'âge mais le travail surtout, des joies et des amours aussi et El Ghorba, l'exil, ce manque, toujours.