Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Adam-S et Eve

SAVARD Christophe
Date de parution 25/06/2015
EAN: 9791091690065
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis longtemps, les Elohim ont modifié les facultés intellectuelles des Erectus. Ils les ont transformés en Sapiens. Les descendants de cette espèce, repartis de Namibie, ont rapidement reconquit une bonne part de la planète. Mais ils se sont heurt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAINATE
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurSAVARD Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2015
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,00 x 18,00 cm
Depuis longtemps, les Elohim ont modifié les facultés intellectuelles des Erectus. Ils les ont transformés en Sapiens. Les descendants de cette espèce, repartis de Namibie, ont rapidement reconquit une bonne part de la planète. Mais ils se sont heurtés aux autres propriétaires de la Terre, les fameux Erectus. Les deux espèces étant génétiquement compatibles, ils commencèrent à se mélanger, localement à s'assimiler, à développer une culture planétaire commune. Jusqu'à ce que les prédicateurs de tous poils ne remettent en cause l'équilibre entre les peuples et ne parviennent à ce que l'Homme ne s’autodétruise. Cette destruction aurait pu être totale sans compter sur l'intuition de deux mille savants Sapiens qui parvinrent à s'isoler du reste du monde et à s'hiberner pour un millénaire. Pourtant, la folie humaine était parvenue à saboter en partie leurs plans. Sur les deux mille êtres, il n'en restait que cinq en vie. Comment, dans ces conditions, parvenir à rebâtir une civilisation complète et parvenir à s'affranchir des tares génétiques conséquences de la consanguinité ?