Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Photographe T01

Kiriki Kenichi, Honnoré Patrick, Maeda Yukari
Date de parution 19/11/2015
EAN: 9791091610759
Disponibilité Manque temporaire
Focus sur la pluralité de Tokyo ! Tokyo sous toutes les coutures ! Une immersion visuelle et émotionnelle intense... ! Un titre d'exception à mi-chemin entre "L'homme qui marche' et "Le Gourmet Solitaire' (Jirô Taniguchi).Un titre d'exception à mi-ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurKOMIKKU EDTS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKiriki Kenichi, Honnoré Patrick, Maeda Yukari
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2015
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,20 x 24,10 cm
Focus sur la pluralité de Tokyo ! Tokyo sous toutes les coutures ! Une immersion visuelle et émotionnelle intense... ! Un titre d'exception à mi-chemin entre "L'homme qui marche' et "Le Gourmet Solitaire' (Jirô Taniguchi).Un titre d'exception à mi-chemin entre "L'homme qui marche' et "Le Gourmet Solitaire' (Jirô Taniguchi). Récemment inscrite dans le club photo de son lycée, la jeune Ayumi parcourt Tokyo pour s'entraîner à manier son appareil et s'approprier les techniques de la photographie. On la suit dans ses balades citadines qui sont surtout prétextes à l'exploration de la capitale japonaise. "La photographe' révèle cette belle ville qui vit encore aujourd'hui entre tradition et modernité. On découvre des monuments emblématiques, mais également des endroits plus insolites, plus discrets, et aussi des fêtes et événements qui rythment la vie de ses habitants... "On dit souvent que les mangas de Tezuka dégagent une musique. Et bien, dans "La photographe', c'est la qualité de l'air, l'odeur du vent, les murmures et les bruits, la température et l'humidité des lieux réels que l'on ressent. On retrouve tout cela, et peut-être mieux encore que ne le feraient des photographies...' - Rumiko Tezuka