Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Salaud d'élu

Aubert Julien
Date de parution 09/11/2016
EAN: 9791091601665
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout ce que les électeurs détestent chez nos élus ne concerne évidemment pas tous les élus...« Les Français n'aiment pas les énarques en politique, mais ils plébiscitent Alain Juppé et Emmanuel Macron. Les Français souhaitent les meilleurs élus possi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCENT MILLE MILL
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurAubert Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2016
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,30 x 20,30 cm
Tout ce que les électeurs détestent chez nos élus ne concerne évidemment pas tous les élus...« Les Français n'aiment pas les énarques en politique, mais ils plébiscitent Alain Juppé et Emmanuel Macron. Les Français souhaitent les meilleurs élus possible mais ils veulent les rémunérer le moins possible. Les Français adorent l'idée de l'homme providentiel, mais n'hésiteront pas à faire descendre de son pavois toute personne qui chercherait à s'élever au-dessus de sa condition... »Les élections de 2017 s'annoncent cruciales pour l'avenir de notre pays, les enjeux démographiques, environnementaux, économiques, diplomatiques, technologiques, pèsent de plus en plus dans le quotidien des Français, qui expriment un ras-le-bol grandissant pour leur classe politique jugée de moins en moins efficace. Julien Aubert, né en 1978, élu en 2012, et qui ne peut donc pas être accusé d'avoir contribué à ce climat de méfiance, s'attaque à tous les clichés qui circulent sur la vie démocratique et républicaine française. Sans réfuter tous les reproches, il propose ici une lecture réaliste, sereine, rassurante de notre système politique, loin des habituels programmes politiciens.