Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

88 etc.

kimura-byol nathalie lemoine, kimura-byol nathalie lemoine, kimura-byol nathalie lemoine
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9791091555623
Disponibilité Publication annulée
kimura-lemoine, de par sa naissance et son parcours, ce sont 3 prénoms, 3 noms de famille, 3 lieux d'appartenance, 3 langues, 3 pays. 88 etc est un triptyque identitaire qui commence l'année des Jeux olympiques de Séoul, 1988 et épluche cette identit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIER CAHIERS
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
Auteurkimura-byol nathalie lemoine, kimura-byol nathalie lemoine, kimura-byol nathalie lemoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,50 x 21,00 cm
(Je me souviens)
kimura-lemoine, de par sa naissance et son parcours, ce sont 3 prénoms, 3 noms de famille, 3 lieux d'appartenance, 3 langues, 3 pays. 88 etc est un triptyque identitaire qui commence l'année des Jeux olympiques de Séoul, 1988 et épluche cette identité tripartite dans trois villes, trois langues, sur trois périodes de vie. Adoption, activisme, art et archives sont les mots clés qui guident la démarche de cette personne, adoptée aux premières heures de l'adoption internationale en Belgique, il y a cinquante ans déjà. Militant.e pour les droits des adopté.e.s en Corée dans les années 1990, alors que l'on pensait encore que retrouver sa famille biologique était impossible, l'artiste belge d'origine coréenne est retourné.e vivre dans son pays natal pendant treize ans. Yel.le y découvre non seulement une réalité sociale loin des livres et des stéréotypes, mais aussi se découvre d'autres identités inattendues.