Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Arbre nu

Pak Wan-seo, Kim Simon, Laroulandie Aurélien, Song Sora, Song Seora
Date de parution 10/09/2024
EAN: 9791091555531
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le portrait d’une jeune femme coréenne cherchant la voie de son autonomie pendant la guerre de Corée, par une des plus grandes écrivaines sud-coréennes. Premier roman de la grande écrivaine Pak Wan-seo publié en 1970, cette oeuvre autobiographique d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIER CAHIERS
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurPak Wan-seo, Kim Simon, Laroulandie Aurélien, Song Sora, Song Seora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,50 x 21,00 cm
Le portrait d’une jeune femme coréenne cherchant la voie de son autonomie pendant la guerre de Corée, par une des plus grandes écrivaines sud-coréennes. Premier roman de la grande écrivaine Pak Wan-seo publié en 1970, cette oeuvre autobiographique dépeint une jeune femme qui travaille dans une boutique de portraits pour les soldats américains. Tourmentée par le sentiment de culpabilité d’avoir perdu ses deux frères lors d’un bombardement, elle souhaite échapper à l’atmosphère sombre de sa maison où sa mère est longée dans le chagrin. Un jour, elle rencontre un peintre et les deux deviennent proches en se promenant dans les quartiers de Séoul. Cependant, leur relation ne dure pas longtemps. Cette oeuvre décrit la guerre de Corée vécue par une jeune femme qui hésite entre plusieurs choix de vie tout en cherchant une indépendance vis-à-vis de sa mère. Park Wan Seo est une écrivaine sud-coréenne née en 1931 qui a publié son premier roman, "l’Arbre nu", à l’âge de quarante ans. Écrivaine prolifique, elle a écrit 14 romans et 10 recueils de nouvelles au cours d’une trentaine d’années. Une des écrivaines les plus connues en Corée, elle a reçu plusieurs prix littéraires notamment le prix littéraire de Corée et le prix Yi Sang. Elle est appréciée pour sa prose fluide à laquelle s’ajoutent délicatesse et réalisme. Elle peint le quotidien de manière saisissante, avec une franchise étonnante et une empathie non dénuée d’humour. Elle est décédée en 2011.