Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr. Si vous avez besoin d’une autre information, appelez directement votre représentant ou écrivez à notre service clients à france@side.fr, selon votre urgence.

Afficher la notification

Confucius Au Present, Une Lecture Coreenne

JOINAU Benjamin, Chin Hyung-joon
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9791091555166
Disponibilité Publication annulée
Dans cet essai intitulé en coréen « Imaginaire de Confucius », le professeur Chin propose un commentaire très personnel de la pensée des grands maîtres du confucianisme. Sa lecture surprendra le lecteur français non habitué au rythme et au mouvement ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATELIER CAHIERS
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurJOINAU Benjamin, Chin Hyung-joon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 12,00 x 17,00 cm
Une lecture coréenne
Dans cet essai intitulé en coréen « Imaginaire de Confucius », le professeur Chin propose un commentaire très personnel de la pensée des grands maîtres du confucianisme. Sa lecture surprendra le lecteur français non habitué au rythme et au mouvement de la pensée extrême orientale. Au lieu de se déployer de manière dialectique et linéaire dans une progression logique autour de concepts bien définis, elle s'enroule sur elle-même dans un mouvement de vortex ascendant, tel le vol d'un oiseau qui profite des flux d'air pour s'élever lentement en tournant et monter à des altitudes que ses ailes seules ne lui auraient pas permis d'atteindre.