Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sonne l'heure

Korbjitti Chart, Barang (traducteur) Marcel
Date de parution 04/07/2022
EAN: 9791091328920
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un metteur en scène de cinéma assiste à une étrange pièce de théâtre qui relate une journée ordinaire dans un hospice de femmes très âgées. À l'action sur scène, qui se déroule au rythme d'une horloge sonore, se superposent les commentaires et les r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGOPE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurKorbjitti Chart, Barang (traducteur) Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/07/2022
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,00 x 19,00 cm
Un metteur en scène de cinéma assiste à une étrange pièce de théâtre qui relate une journée ordinaire dans un hospice de femmes très âgées. À l'action sur scène, qui se déroule au rythme d'une horloge sonore, se superposent les commentaires et les rêveries du narrateur. Et l’on partage avec des grands-mères décrites de façon très attachante un quotidien rythmé par les soins, repas et siestes, et ponctué de visites où le moindre événement est source de petites joies, de contrariétés, mais jamais d’espoir. Car, comme le scande une voix hors champ, « il n’y a rien, absolument rien » à attendre de ces vies en suspens.« Les vieux objets, on les veut. Ils ont de la valeur, ils ont du prix. Mais les vieilles gens, personne n’en veut. Voyez, toutes ici sont abandonnées, toutes autant qu’elles sont… »