Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Titus Burckhardt. Le soufisme entre Orient et Occident, vol. 1

Tayeb Chouiref
Date de parution 05/06/2020
EAN: 9791091300278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’idée première de cet ouvrage part d’un double constat : d’une part, le fossé qui existe entre la profondeur de l’œuvre écrite de Titus Burckhardt et le peu d’écrits qui lui ont été consacrés, et, d’autre part, la méconnaissance du cheminement spiri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTASNIM
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurTayeb Chouiref
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2020
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,50 x 22,50 cm
Biographie, souvenirs et témoignages
L’idée première de cet ouvrage part d’un double constat : d’une part, le fossé qui existe entre la profondeur de l’œuvre écrite de Titus Burckhardt et le peu d’écrits qui lui ont été consacrés, et, d’autre part, la méconnaissance du cheminement spirituel de cet auteur chez ceux qui ont lu et médité son œuvre. Le présent ouvrage, par ses deux volumes, vise donc à réparer cette « injustice intellectuelle ». À une époque où l’Occident modernisé, sécularisé et, par bien des aspects, déshumanisé éprouve un réel vide spirituel, et où le monde musulman redécouvre peu à peu le rôle vivificateur et indispensable du soufisme, l’œuvre de Burckhardt peut jouer un rôle important, aussi bien au niveau du cheminement personnel du lecteur qu’au niveau plus élargi du nécessaire dialogue entre les civilisations.