Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE CLIMAT EN SUIVANT LA PLUIE ET MISCELLANEES D'ANTAN

BEDIOT GUY
Date de parution 01/10/2017
EAN: 9791091089326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quinze ans après avoir dressé en 2000 un état succinct des connaissances relatives au changement climatique global, l’auteur tente un examen critique de son premier rapport à l’aide d’éléments de réfutation de la conjecture avancée par le GIEC sur le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOHANET
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurBEDIOT GUY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2017
Poids227 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
Quinze ans après avoir dressé en 2000 un état succinct des connaissances relatives au changement climatique global, l’auteur tente un examen critique de son premier rapport à l’aide d’éléments de réfutation de la conjecture avancée par le GIEC sur le lien entre dioxyde de carbone et réchauffement climatique.La deuxième partie est consacrée à l’identification des causes du climat avec un début de classification. Puis la pluviométrie sur le globe est évoquée à partir du réservoir hydrique de l’atmosphère et des mécanismes de télé connexion entre océans et terres émergées.La conclusion générale est que les sciences du climat sont en train de naître.Suivent enfin quatre récits de souvenirs professionnels où l’on ressent la nécessité de parvenir à une prévision climatique de la pluie sur la plus longue durée possible.