Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Littératures

Collectif
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9791091075312
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le numéro questionne l’hétérogénéité des littératures enseignées, de l’école à l’université. Il s’intéresse aux corpus scolarisés dans les manuels ainsi qu’au choix des enseignant·es ou à celui des élèves. Il présente et analyse des démarches visant ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU SEPTENTRION
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids349 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 24,00 cm
Recherches, n°82/1er semestre 2025
Le numéro questionne l’hétérogénéité des littératures enseignées, de l’école à l’université. Il s’intéresse aux corpus scolarisés dans les manuels ainsi qu’au choix des enseignant·es ou à celui des élèves. Il présente et analyse des démarches visant à faire bouger les frontières de la littérature et à former à la diversité des textes. Et il s’interroge sur l’effet qu’une ouverture des corpus peut avoir sur les apprentissages des élèves et sur leur rapport à la littérature.