Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Macron : du complot Covid aux injections meurtrières ?

Le Bihan Alain, Wonner Martine
Date de parution 06/06/2023
EAN: 9791091058278
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
4e de couverture :« Dans cet essai solidement documenté, Alain Le Bihan va droit au but...Tout en restant prudent, il remet gravement en cause la présentation que le gouvernement français donne de sa gestion de l’épidémie de Covid-19 ainsi que de sa ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES CIMES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLe Bihan Alain, Wonner Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2023
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 18,00 cm
4e de couverture :« Dans cet essai solidement documenté, Alain Le Bihan va droit au but...Tout en restant prudent, il remet gravement en cause la présentation que le gouvernement français donne de sa gestion de l’épidémie de Covid-19 ainsi que de sa politique vaccinale.Dangerosité du Covid, confinements, scandale de l’hydroxychloroquine, effets indésirables des vaccins, argent public, Big Pharma et tyrannie : des questions très dérangeantes sont posées.De cette synthèse inédite, Emmanuel Macron sort cruellement mis à nu : l’intérêt de la France et des Français eux-mêmes n’est assurément pas sa priorité... »