Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Énergie : un crime d'État

Le Bihan Alain, Le Floch-Prigent Loïk
Date de parution 25/01/2024
EAN: 9791091058216
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Si vous vous demandez pourquoi votre facture électrique explose, la réponse est dans ce petit livre.Vous y trouverez les causes telles que les ont empilées les gouvernements successifs depuis Lionel Jospin, pour se conformer aux souhaits européens ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES CIMES
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurLe Bihan Alain, Le Floch-Prigent Loïk
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2024
Poids145 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 1,10 x 1,80 cm
Pourquoi votre facture d'électricité explose
« Si vous vous demandez pourquoi votre facture électrique explose, la réponse est dans ce petit livre.Vous y trouverez les causes telles que les ont empilées les gouvernements successifs depuis Lionel Jospin, pour se conformer aux souhaits européens et séduire les Verts.Vous saurez pourquoi il fut procédé au démantèlement d’EDF, pourquoi le nucléaire du futur fut abandonné et celui en fonctionnement malmené par ces mêmes gouvernements alors que leur premier devoir était de protéger et de faire fructifier les biens de la nation.Vous vous apercevrez que sans les obligations, les subventions et la corruption, les énergies qui n’ont de renouvelables que le nom n’auraient jamais vu le jour. »