Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’herbier

Rivals Didier-Marie
Date de parution 28/02/2024
EAN: 9791090801318
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le R. P. Marie-Antoine de Lavaur (1825-1907), déclarévénérable le 23 janvier 2020, l’Apôtre du Midi, le Brancardierdes Âmes, le Chevalier de Notre-Dame, le Routier du Seigneur, leprédicateur, le convertisseur de mécréants, le Saint deToulouse herbori... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPECH
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurRivals Didier-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 2,00 x 1,50 cm
Du révérend Père Marie-Antoine de Lavaur ofmcap.
Le R. P. Marie-Antoine de Lavaur (1825-1907), déclarévénérable le 23 janvier 2020, l’Apôtre du Midi, le Brancardierdes Âmes, le Chevalier de Notre-Dame, le Routier du Seigneur, leprédicateur, le convertisseur de mécréants, le Saint deToulouse herborisant ! Voilà du nouveau. Avait-il vraimentle temps, ce bon Père, de s’occuper à un tel passe-tempsaux cours de ses innombrables courses apostoliques ?Non, certainement pas, mais il était également un poète.Les fleurs, il les aimait à sa façon. En vrai fils de saintFrançois d’Assise, il les voyait comme créatures de Dieu,autant que souvenirs des lieux où il passait, à partageravec ceux qu’il aime, au cours d’innombrables retraites,missions et prédications qu’il prêchait là où on l’appelait.