Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos retraites : répartition ou capitalisation ?

Reimat Anne, François Philippe, Chanu Pierre-Yves
Date de parution 05/07/2012
EAN: 9791090685055
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La récente réforme des retraites s'est accompagnée de son lot de discours cacophoniques. Pour certains, les caisses de l'État sont vides et il est temps de laisser à chacun le soin de gérer sa propre retraite. Pour d'autres, le problème ne tient pas ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMUSCADIER
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurReimat Anne, François Philippe, Chanu Pierre-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2012
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,50 x 30,00 cm
La récente réforme des retraites s'est accompagnée de son lot de discours cacophoniques. Pour certains, les caisses de l'État sont vides et il est temps de laisser à chacun le soin de gérer sa propre retraite. Pour d'autres, le problème ne tient pas au manque de ressources, mais à l'instabilité causée par les bouleversements successifs de notre modèle social. Les visions antagonistes de la CGT et de l'iFrap confrontées ici permettront au lecteur de se forger sa propre opinion à propos d'une institution dont toute modification a une incidence sur l'avenir de chacun d'entre nous.