Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

TROPICAL DÉRAPAGE IMMOBILE

Segelstein Laurent
Date de parution 01/04/2017
EAN: 9791090588271
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces textes évoquent l'insularité, l'altérité et le paradoxe. Ils sont accompagnés de onze dessins de l'auteur, au trait et au lavis. L'auteur exprime un état d'être, un rapport aux autres et à la nature, ancrés ici et ouverts au monde. La manière de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOISSON ROUGE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurSegelstein Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2017
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 21,50 cm
Ces textes évoquent l'insularité, l'altérité et le paradoxe. Ils sont accompagnés de onze dessins de l'auteur, au trait et au lavis. L'auteur exprime un état d'être, un rapport aux autres et à la nature, ancrés ici et ouverts au monde. La manière de vivre est personnelle, le paysage est local, le bestiaire familier. Poèmes et dessins sont issus des mêmes carnets, sur lesquels l'auteur écrit tous les jours. Réalisés parallèlement, ils n'ont pas de rapport direct, si ce n'est un état d'esprit commun et la même main qui exerce son trait, ou son verbe, au fil de ces pages de poche, le plus souvent dans les lieux publics. Laurent Segelstein le dit lui-même : la poésie l'a toujours accompagné, lue, parlée et écrite. Sans pour autant qu'il ait jamais eu d'ambition particulière dans ce domaine : « C'est comme un petit outil précieux au fond de la caisse, je m'en sers toujours, mais ne le montre pas. »