Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toulouse, années 80, un goût certain pour le sabotage

Carratié Anne
Date de parution 25/05/2018
EAN: 9791090530164
Disponibilité Manque temporaire
Un témoignage soucieux de rapporter un vécu à travers la réalité des événements. Comment naît un mouvement d'inorganisés, regroupés par affinités et ponctuellement ? Quelles sources, quels courants sont à l'origine de ce mouvement ? Qui a aujourd'hui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOQUELICOT
Nombre de pages110
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCarratié Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 1,50 x 2,10 cm
Un témoignage soucieux de rapporter un vécu à travers la réalité des événements. Comment naît un mouvement d'inorganisés, regroupés par affinités et ponctuellement ? Quelles sources, quels courants sont à l'origine de ce mouvement ? Qui a aujourd'hui entendu parler des groupes libertaires autonomes, transparents et affinitaires ? Quel trajet parcouru jusqu'à la mouvance toulousaine plus anti-autoritaire que libertaire ? Comment cette mouvance secoua, amusa, choqua, la vie toulousaine dans les années 1970-1980 ?