Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

José Ester Borras...

Marcos Violette, Marcos Juanito
Date de parution 25/05/2018
EAN: 9791090530157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
José Ester Borras n'était pas un homme extraordinaire. Il n'était pas de ceux dont on fait les héros. Il faisait partie des petits, des sans grades qui participent à une histoire à échelle humaine. Poutant il traversa des épisodes de la grande histoi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOQUELICOT
Nombre de pages120
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMarcos Violette, Marcos Juanito
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,50 x 2,10 cm
José Ester Borras n'était pas un homme extraordinaire. Il n'était pas de ceux dont on fait les héros. Il faisait partie des petits, des sans grades qui participent à une histoire à échelle humaine. Poutant il traversa des épisodes de la grande histoire. Ouvrier tourneur dans l'Espagne des années 1930, à l'annonce de la guerre civile il s'engage dans la colonne Tierra y Libertad. Il affronte alors les troupes franquistes et les geôles staliniennes. Contraint de fuir en France où la Seconde Guerre mondiale éclate, il choisit la Résistance. Arrêté, il se trouve à Mauthausen où il praticipe à la lutte clandestine dans le Comité international.