Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au pied du mur

Sánchez Paulina
Date de parution 13/09/2018
EAN: 9791090507272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Certains construisent des murs pour séparer les peuples, d'autres ne peuvent faire autrement que de les franchir au péril de leur vie. À la frontière mexicanoaméricaine comme ailleurs, l'étranger est indésirable, jugé dangereux et nuisible. C'est dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCMDE
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSánchez Paulina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,70 x 23,20 cm
Des migrants à la frontière mexicano-américaine
Certains construisent des murs pour séparer les peuples, d'autres ne peuvent faire autrement que de les franchir au péril de leur vie. À la frontière mexicanoaméricaine comme ailleurs, l'étranger est indésirable, jugé dangereux et nuisible. C'est dans ce climat de haine que Paulina Sánchez, réalisatrice et « femme transfrontalière », a tourné un film documentaire dans un hôtel accueillant les migrants en transit - en partance pour les États-Unis ou récemment expulsés. De ce film, elle a tiré un livre, tous deux réunis ici, en espérant qu'ils participent à ce qu'enfin les frontières matérielles et symboliques soient renversées » et que « triomphe la solidarité face à la désunion et à la barbarie.