Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Valérie Belin

Cheroux Clément, Driansky Larisa
Date de parution 31/12/1999
EAN: 9791090490741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le travail photographique de Valérie Belin met en lumière un dispositif particulier qui n’est pas sans rappeler l’art minimal américain. Plusieurs thématiques se dessinent au fur et à mesure des séries, la surface des choses inanimées ou celle des êt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDILECTA
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurCheroux Clément, Driansky Larisa
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/1999
Poids825 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,70 x 26,70 cm
Le travail photographique de Valérie Belin met en lumière un dispositif particulier qui n’est pas sans rappeler l’art minimal américain. Plusieurs thématiques se dessinent au fur et à mesure des séries, la surface des choses inanimées ou celle des êtres, le temps figé, voire pétrifié et la question de l’identité. Son œuvre provoque une impression de doute et d’inquiétante étrangeté. L’exposition au cabinet de la photographie du Centre Pompidou propose de confronter les séries de la photographe entre elles. C’est pour elle l’occasion de présenter pour la première fois la série des « Supermodels », une lecture renouvelée des célèbres « Mannequins », qui explorent les différentes représentations du réel et du fantasme, empreintes d’abondance et d’onirisme.