Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mental n°48 : L'impuissance des pères - Novembre 2023

Miller Jacques-Alain, Laurent Eric
Date de parution 16/11/2023
EAN: 9791090482203
Disponibilité Manque temporaire
Ce nouveau numéro de Mental explore les multiples résonances de la figure du père aujourd’hui, pour montrer l’usage qu’en font au quotidien les analysantes et analysants qui inventent dans le dispositif analytique une manière de se servir de leur ver... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREVUE MENTAL
Nombre de pages235
Langue du livreFrançais
AuteurMiller Jacques-Alain, Laurent Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2023
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 23,00 cm
Revue internationale de psychanlyse
Ce nouveau numéro de Mental explore les multiples résonances de la figure du père aujourd’hui, pour montrer l’usage qu’en font au quotidien les analysantes et analysants qui inventent dans le dispositif analytique une manière de se servir de leur version du père. â?¢des textes d’analystes sur le tout dernier enseignement de Lacan et la façon dont il dépassa la version freudienne du père symbolique pour montrer son usage au-delà de l’Oedipe, sans céder pour autant sur la nécessité de faire lien autrement qu’avec la référence au père universel. « Clinique et critique du patriarcat » : résonances de la figure du père dans la culture et la civilisation, et présentations cliniques sur la question de l’usage du père par des praticiens exerçant dans toute l’Europe. â?¢Deux entretiens avec deux grands intellectuels, l’ethnologue Pierre Lemonnier, et la romancière Gwenaëlle Aubry