Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aude, un jour de septembre

LEDOUX Thierry, DELBECQ Céline, LEDOUX Thierry, DELBECQ Céline
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9791090371651
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
AUDE, un si long silence est l’histoire d’un féminicide. Aude avait trente-quatre ans. Un témoignage des parents de la victime, l’album d’une famille par Thierry Ledoux, photographe professionnel. « Sa mort ne serait qu’un fait divers parmi d’autres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRANS PHOTO
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLEDOUX Thierry, DELBECQ Céline, LEDOUX Thierry, DELBECQ Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids9 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 20,00 x 25,00 cm
AUDE, un si long silence est l’histoire d’un féminicide. Aude avait trente-quatre ans. Un témoignage des parents de la victime, l’album d’une famille par Thierry Ledoux, photographe professionnel. « Sa mort ne serait qu’un fait divers parmi d’autres, un drame clos, replié sur lui-même, sans écho à ce dans quoi il est inscrit. Un « drame familial » qui ne nous concernerait pas. Or nous savons, hélas, que la mort de Aude ne fait pas exception. Nous avons des chiffres atroces qui nous le disent, et qu’il nous faut regarder bien en face pour tenter d’en sortir : Une femme sur quatre subit des violences dans sa vie. En Belgique, une femme meurt sous les coups de son conjoint ou de son ex-conjoint chaque semaine. En France, environ tous les deux jours. En Inde, toutes les cinq minutes. La violence machiste est la première cause de mortalité des femmes de 16 à 44 ans dans le monde. » [Extraits du texte de Céline Delbecq] Les bénéfices de la vente de cet ouvrage seront versés au Collectif #Noustoutes