Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES LORRAINS ET LES HABSBOURG - DICTIONNAIRE HISTORIQUE, BIOGRAPHIQUE ET GENEALOGIQUE

Général A. PETIOT
Date de parution 17/11/2014
EAN: 9791090361652
Disponibilité Manque temporaire
LA SOMME LA PLUS ABOUTIE SUR LES FAMILES LORRAINES PAR LE SPECIALISTE DU DOMAINE, DIX ANS DE RECHERCHE !!DEUX VOLUMES A UN PRIX EXCEPTIONNEL !!Pays d’entre-deux, la Lorraine a été de tous temps un lieu d’influence croisée et de rivalité entre la Fran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEMODOC
Nombre de pages720
Langue du livreFrançais
AuteurGénéral A. PETIOT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/2014
Poids2000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 21,00 x 29,00 cm
LA SOMME LA PLUS ABOUTIE SUR LES FAMILES LORRAINES PAR LE SPECIALISTE DU DOMAINE, DIX ANS DE RECHERCHE !!DEUX VOLUMES A UN PRIX EXCEPTIONNEL !!Pays d’entre-deux, la Lorraine a été de tous temps un lieu d’influence croisée et de rivalité entre la France et l’Empire. Les Lorrains se trouvent partagés entre la France et l’Empire. Certains d’entre eux, à la suite de leurs princes, pour eux ou à cause d’eux, sont amenés à quitter leur patrie et à servir l’Empereur, par fidélité, par nécessité ou par opportunité. Sur toutes les terres des Habsbourg, des Lorrains passent, vivent et meurent. Leurs descendants deviennent sujets de l’Empereur puis citoyens des nouveaux États nés de la chute de la Monarchie. Durant plus de quatre siècles, des plus illustres au plus modestes, ils laissent leur trace dans une histoire qui est celle de l’Europe. Cet ouvrage les évoque et faire revivre leur épopée, révélant une face cachée de l’histoire de la Lorraine et ravivant la mémoire magnifique d’une nation disparue.