Traitement en cours...

Diagnostic d'une petite entreprise de tourisme

Date de parution 05/07/2018
EAN: 9791090293403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008).Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPUS OUVERT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2018
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 16,00 x 24,00 cm
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008).Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques.