Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Com'une histoire

Moriset Claire
Date de parution 15/09/2015
EAN: 9791090293182
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En retraçant une chronologie de la communication depuis les premières parutions de la publicité dans la presse jusqu'à l'avènement des services de communication corporate, ce livre présente la manière dont la communication a progressivement émergé et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPUS OUVERT
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurMoriset Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2015
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Emergence et structuration de la communication dans les organisations
En retraçant une chronologie de la communication depuis les premières parutions de la publicité dans la presse jusqu'à l'avènement des services de communication corporate, ce livre présente la manière dont la communication a progressivement émergé et s'est peu à peu structurée dans les entreprises et les organisations, et comment elle est devenue une fonction à part entière en se démarquant des techniques de vente et des politiques relevant des ressources humaines.