Traitement en cours...

L'analyse stratégique de trois groupes : Danone, McDonald's et Salomon

Siorak Richard
Date de parution 30/01/2015
EAN: 9791090293137
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPUS OUVERT
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurSiorak Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2015
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Les ouvrages de stratégie sont très nombreux, mais les études de cas sont plus rares. Or pour bien comprendre les concepts de l'analyse stratégique, il est indispensable de disposer de quelques illustrations claires de leur application et de leur opérationnalité. Cet ouvrage présente trois études de cas (Danone, McDonald's, Salomon), qui permettront aux étudiants de voir comment on peut utiliser ces concepts pour analyser la réalité de la vie des entreprises et des groupes aujourd'hui.