Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petite Histoire Lorraine en passant par Villerupt - Thil et Ussigny

PONZONI Patrick
Date de parution 01/06/2017
EAN: 9791090280632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mes racines sont ancrées profondément dans le Nord de l’Italie et un peu dans les campagnes du Luxembourg. L’Enfant qui grandit loin du soleil est écartelé. Il est marqué au fer rouge avec la matrice de l’esclave moderne heureux de son sort. Comme Br... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAIRE LORRAIN
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurPONZONI Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2017
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,50 x 25,00 cm
Mes racines sont ancrées profondément dans le Nord de l’Italie et un peu dans les campagnes du Luxembourg. L’Enfant qui grandit loin du soleil est écartelé. Il est marqué au fer rouge avec la matrice de l’esclave moderne heureux de son sort. Comme Brassens l’avait chanté avec ce pauvre Martin, pauvre misère, il creusa lui-même sa tombe en se cachant sans rien dire pour ne pas déranger les gens. Voilà l’avenir qui était pressenti pour tous ceux de ma génération. On nous fera danser et suer pour qu’on achète la pelle. On devra dire merci et on fera le trou avec le travail